Test : Sac Oxford Aqua T-50

1427

Si votre quad ou SSV n’est pas équipé d’un coffre, l’utilisation d’un sac étanche peut s’avérer être une bonne alternative. Le modèle Aqua T-50 de chez Oxford offre de nombreux avantages, dont celui d’être polyvalent et très efficace, comme nous l’avons constaté lors de notre essai sur le terrain.

Le sac étanche Aqua T-50 de Oxford propose une protection contre tous les éléments extérieurs, que l’on songe à rouler en quad ou en SSV. Lors de notre essai, nous avons testé ce produit dans la benne de deux véhicules. Le transport du sac de 50 litres est facilité par la présence d’une poignée sur le dessus. Ce sac dispose d’une construction avec coutures soudées. L’étanchéité est assurée par des zips étanches à l’eau et une fermeture imperméable au dessus du rouleau. Il dispose par ailleurs de poches externes et internes pour intégrer de petits objets. À l’avant, est placée une poche en filet pour stocker des objects humides. Il est proposé avec un système complet de sangles réglables pour arrimer le sac au porte-bagages d’un quad ou dans la benne d’un SSV. Une sangle de compression est intégrée pour assurer une meilleure stabilité. Visuellement, le sac Aqua T-50 est de belle qualité et au terme de notre journée d’essais intense, où l’on a souvent roulé avec de la poussière et traversé de nombreuses zones humides, aucune goutte n’a souillé nos affaires. La meilleure preuve en a été en fin de journée l’averse orageuse ponctuant notre sortie. Les pilotes étaient trempées, les machines maculées de boue, l’extérieur des sacs aussi, mais rien heureusement à l’intérieur, où étaient stockées nos smartphones, portefeuille, vêtement de rechange et gants de remplacement.
Plusieurs modèles sont proposés dans la gamme Oxford, avec différentes contenances, mais ce modèle T-50 est le plus polyvalent, avec ce volume qui permet de transporter de nombreux articles.
Proposé à 99,90 €, il remplit bien son rôle, avec en plus un look affirmé et une facilité de transport parfaite.
Contact ICI

Disponible dans les kiosques

et en vente directe sur

www.makemymag.com

Article précédentHytrack HY500 T : Un petit prix et bien plus !
Article suivantKAWASAKI BRUTE FORCE 750 4X4 EPS