Retour en vidéo sur le 34e Raid Bleu

2165

Pas facile de résumer en moins de 4 minutes les centaines de kilomètres parcourus pendant l’édition 2021 du Raid Bleu, tant il y a de choses à voir et surtout à vivre au cours de ce qui s’impose comme le plus gros raid organisé aujourd’hui en France.
Rappelons que le Raid Bleu est ouvert aux quads, SSV, motos et 4×4 et que son organisation requiert chaque année un travail de titan à toute l’équipe de Amada Aventure, qu’il convient avant toutes choses de respecter.
Nous avons malheureusement une fois encore été les témoins de comportements inappropriés, avec quelques participants qui confondent un raid découverte avec une spéciale de rallye. J’invite donc ces « pilotes » à revoir leur comportement, car au-delà de l’image néfaste qu’ils véhiculent, ils faut toujours avoir à l’esprit que quelques mètres après le virage à l’aveugle, il peut y avoir une famille qui se balade, des marcheurs, des cavaliers, des vélos… Bref, les chemins sont à tout le monde et il y a assez de kilomètres chaque jour (environ 200…) pour se faire plaisir, sans prendre de risque et surtout en faire courir aux autres !!!
Cela étant dit, c’est une fois encore avec un immense plaisir que nous avons pris part à cette 34ème édition et c’est avec le même plaisir que nous avons échangé avec les nombreux participants qui sont venus à notre rencontre. Rendez-vous l’année prochaine dans le Beaujolais pour la 35ème édition !

Disponible en kiosques

et en vente directe sur notre site

makemymag.com

Article précédent225 ch pour le nouveau RZR de Polaris !
Article suivantTéléphone GlobeXplorer X6