« Confiant sur la réussite du 8e Kymco Evasion »

Le Kymco Evasion a lieu du 22 au 24 septembre dans un nouveau décor, à savoir en Corrèez. L’occasion d’évoquer avec Stéphane Goeury la particularité de ce rassemblement de marque, qui fait toujours mouche auprès de la clientèle Kymco.

LMDQ : « Comment se présente l’édition 2023 du Kymco Evasion ? »

Stéphane Goeury : « L’édition 2023 du Kymco Evasion approche à grand pas et les préparatifs vont bon train. Nous nous réjouissons de ce grand rassemblement de notre communauté quad/SSV Kymco et sommes heureux de répondre favorablement à la demande de nos participants de retrouver un lieu unique répondant aux exigences de convivialité et de nature. Fort de la 8e édition, nous sommes confiants sur le succès de celle-ci ».

LMDQ : « Après Mende, le Kymco Evasion va découvrir la Corrèze. Pourquoi le choix s’est-il porté sur ce département ? »

S. G. : « Nous nous rendrons précisément à Eygurande, qui se situe aux frontières des départements de la Corrèze et de la Lozère. Nous voulions garder un lieu accessible et central en France pour nos participants. Ce lieu nous permettra de découvrir de nouvelles pistes et la Corrèze n’est plus à présenter pour ses vastes étendues propices à la pratique de notre passion.

LMDQ : « C’est un retour vers la nature. Etait-ce un critère important ? »

S. G. : « Tout à fait, c’est un des points principaux ressorti à la suite de l’enquête de satisfaction que nous envoyons chaque année auprès de nos participants. Après 2 ans au centre-ville de Mende, il était important pour nous de répondre favorablement à leur demande ».

LMDQ : « Au niveau de l’organisation, les habitués vont-ils retrouver les équipes de guides mises en place autour de Bob Julliot et Philibert Michy ? »

S. G. : « Oui, Kymco a renouvelé sans hésitation son partenariat avec Bob et Philibert. Nous avons bâti ensemble une relation forte de nombreuses éditions et nous comprenons nos besoins mutuels parfaitement. Ce partenariat fait donc partie d’un engagement de réussite de l’événement. De plus, notre communauté est ravie de retrouver d’année en année les mêmes guides expérimentés ».

LMDQ : « Quelle est la limite de personnes sur cet événement ? »

S. G. : « Afin de garantir un événement et hébergement de qualité, la limite est fixée à 400 personnes ».

LMDQ : « A quoi les participants doivent-ils s’attendre en termes d’animation ? »

S. G. : « Sans dévoiler les quelques surprises que nous leurs avons réservées, le programme d’animation sera renouvelé pour 2023 tout en essayant de préserver l’effet nouveauté et surprenant !! »

LMDQ : « Conservez-vous les groupes de niveaux pour que chacun trouve sa place dans cet événement ? »

S. G. : « Oui, nous gardons la volonté de préserver trois groupes répondant aux niveaux de l’ensemble des participants : Découverte, Intermédiaire et Technique ».

LMDQ : « Percevez-vous une grande attente de la part des participants avant ce Kymco Evasion ? »

S. G. : « Incontestablement. Deux semaines après l’ouverture des inscriptions, nous enregistrions déjà un taux de participation proche des 70 %. Cela témoigne d’un réel engouement et d’un événement attendu… »

LMDQ : « Qui va décider du parcours et à quoi faut-il s’attendre ? »

S. G. : « L’équipe de Bob peaufine le parcours et met un point d’honneur à répondre au mieux aux attentes des quadeurs. Nous découvrirons la région sur une majorité de chemin (très peu de route goudronnée) en alternant les passages roulant et technique. Bref du plaisir garanti pour tout le monde ».

LMDQ : « Le Kymco Evasion est-il toujours aussi important pour réunir la famille Kymco ? » 

S. G. : « Sans aucun doute. Cela constitue véritablement le moment tant attendu par notre communauté Kymco pour partager en toute convivialité un week-end de randonnée sous le signe de la bonne humeur et de la détente ! »

Contact et informations : https://www.kymcoevasion.com