Téléphone GlobeXplorer X6

2485

Ce nouveau smartphone de la marque française GPS Globe, présente des caractéristiques de résistance qui le rendent parfaitement adapté à une utilisation lors de la pratique du quad ou du SSV. Il résiste aux chocs, aux chutes et aux vibrations et intègre un écran renforcé Gorilla Glass de 5,7 pouces (13 cm) + un verre trempé. Des caractéristiques qui lui permettent de prétendre à la norme MIL-STD-810G (norme militaire). Il est étanche à l’eau à une profondeur de 1m pendant 30 mn ainsi qu’à la poussière avec une norme IP 67. L’écran tactile demeure utilisable avec des gants.
Ce téléphone fonctionnant sous Android 9 offre un stockage interne de 32 Go (extensible jusqu’à 512 Go par carte micro SD). Il est équipé d’une caméra arrière de 16 MP, d’une caméra avant de 8 MP, d’une batterie 4000 mAh, de 2 logements Nano SIM et il fonctionne sous les réseaux 3G et 4G, le tout pour un poids de 280G.
Enfin, le X6 est livré avec un support « Quick Lock », aimanté, verrouillé et auto-alimenté, qui permet de recharger votre Smartphone soit en le branchant sur l’allume cigare, soit en direct sur la batterie, soit via une prise USB, le tout sans crainte de l’humidité.
Le nouveau GlobeXplorer X6 est vendu au prix de 499 €.

Contact : GPS GLOBE

Disponible en kiosques

et en vente directe sur notre site

makemymag.com

Article précédentRetour en vidéo sur le 34e Raid Bleu
Article suivantProlongation de garantie 5 ans chez CFMOTO