Home News Yamaha 2021 : les nouveaux coloris des quad sportifs

Yamaha 2021 : les nouveaux coloris des quad sportifs

Yamaha YFM700R SE

En 2021, Yamaha introduit de nouveaux coloris et motifs sur ces quads sportifs qui restent des exceptions sur le marché français.

Le YFM700R SE, plus connu sous la dénomination Raptor 700 est toujours d’actualité avec son moteur quatre-temps de 686 cm³ à hautes performances et sa maniabilité hors norme. C’est la machine idéale pour les épreuves de rallye raid comme le Dakar. C’est le quad taillé pour ce type de course, compte tenu de sa fiabilité, de son niveau de performance et son efficacité. Le millésime 2021 conserve les qualités qui lui ont permis d’atteindre le sommet, à savoir cadre hybride en aluminium/acier robuste et léger, les amortisseurs arrière KYB à cartouche, avec double réglage de la compression et réglage simple de la détente, les grands pneus avant de 22 pouces, la boîte 5 vitesses avec marche arrière, le tableau de bord LED pratique et lisible. Le coloris proposé pour cette nouvelle année, c’est le noir/jaune Yamaha.

Yamaha YFZ450R

En ce qui concerne YFZ450R, standard et SE, c’est la machine absolue pour rouler en quad cross. Son châssis est reconnu pour son niveau d’excellence, mais il peut également compter sur des amortisseurs à cartouche légers, un embrayage antidribble et un moteur de 450 cm³ très démonstratif. Il dispose également d’un bras oscillant en aluminium moulé avec amortisseurs arrière légers à cartouche. Pour le millésime 2021, le YFZ450R est disponible en bleu (Racing Blue), tandis que le YFZ450R SE est proposé en noir/jaune Yamaha. Ces modèles seront disponibles à partir de la fin du premier semestre à un tarif qui sera prochainement défini.

Affaire à suivre sur le site www2.yamaha-motor.fr

Yamaha YFZ450R SE

Le Monde du Quad Magazine
Disponible en kiosques et sur

www.makemymag.com