Home News Quaduro 2021, la décision dans quelques jours…

Quaduro 2021, la décision dans quelques jours…

La dernière réunion en sous préfecture de Montreuil-sur-mer (62), en date du 30/11/20, offrait quelques raisons d’être optimiste sur la possibilité de maintenir l’édition 2021 du Quaduro le samedi 23 janvier 2021.
Une décision définitive devrait être prise le 15 décembre, mais il est d’ores et déjà certains que cette édition 2021 se fera à huis-clos, c’est à dire sans spectateurs…

La seule certitude est que si il a lieu, le Quaduro et toutes les autres courses, se feront à huis-clos, c’est à dire sans aucun spectateurs !!!

Même si cela peut sembler tout simplement impensable, c’est la seule possibilité pour les organisateurs de garder un espoir de maintenir cette course. L’organisation étudie en ce moment même les différentes possibilités de reportages et de diffusions au travers de partenariats, pour permettre à toutes et tous de vivre au mieux cette grande fête du sport mécanique motorisé.

L’objectif de la municipalité du Touquet est de maintenir les 5 courses habituelles, avec le même nombre de participants, mais cette même municipalité appelle au bon sens et demande expressément, dans le cas ou les courses auraient lieu, à tous les fans de ne pas faire le déplacement et à suivre l’événement à distance.

En ce qui nous concerne, Le Monde du Quad sera présent sur le bord de la piste pour assurer un reportage complet de 10-12 pages.

Si le programme reste en l’état, qu’une décision est bien prise le 15 décembre et qu’elle est positive, les inscriptions pour le Quaduro seront ouvertes dès le 18 décembre.

Sachez enfin que malgré tout, si l’évènement venait à être annulé en raison d’une évolution défavorable de la situation sanitaire, tous les pilotes seront intégralement remboursés.

Verdict dans quelques jours…

Le Monde du Quad Magazine
Disponible en kiosques et sur

www.makemymag.com