Une poigne de fer avec Tucano Urbano

713

La marque aventure de Tucano Urbano « T.ur », propose deux nouveaux gants enduro taillés pour l’aventure dans son catalogue 2022. Deux modèles qui régaleront les pilotes, qu’ils soient au guidon de leur quad ou derrière le volant de leur SSV.

Le premier modèle, c’est le G-Five, un gant enduro toutes saisons. Il dispose d’un dos en néoprène avec système réfléchissant, une paume fabriquée d’une seule pièce avec le pouce intégré pour minimiser les points de frottement. Le constructeur a cherché à offrir une meilleure adhérence et un meilleur confort avec également un accent mis sur la flexibilité, l’aération, la protection. Il dispose ainsi d’un insert rembourré sur le pouce. Il est également compatible avec les écrans tactiles.

Prix : 49,90 €.

Tailles : de S à 3XL.

Le deuxième modèle, c’est le G-Three Pro, destiné à rouler en été. Il reprend de nombreux éléments du G-Five, au niveau du confort, de la protection et de l’adhérence. Les différences résident dans le fait qu’il dispose d’une structure en en mesh 3D et jersey élastique 4-way stretch, ainsi que d’une protection particulière au niveau des articulations.

Prix : 44,90 €.

Tailles : S à 3XL.

Contact : https://www.t-ur.com

Article précédentKymco Evasion 2022 : les inscriptions ouvertes
Article suivantLe Codever au soutien du Mondial du Quad