Home News Tenue Kenny Dual Sport

Tenue Kenny Dual Sport

L’ensemble Dual Sport de Kenny, qui a succédé au catalogue à la tenue « Extreme », est décliné cette année dans un très sobre coloris noir, rehaussé de quelques touches grises.

La veste, disponible du M au XXXL, se veut très légère grâce à l’utilisation de polyester ripstop, mais aussi confortable avec l’emploi de softshell. Cette veste, à la coupe courte, est entièrement étanche, mais aussi respirante grâce à de nombreux zip placés sur les manches et dans le dos. Dos qui comprend une grande poche cargo. Signalons également la présence de 4 poches étanches, d’emplacements prévus aux coudes, aux épaules et de la dorsale pour recevoir des protections ou encore, d’une sortie pour un tuyau d’alimentation d’une poche à eau.
Prix : 249,95 €

Le pantalon, disponible du 30 à 40 (tailles US), est un modèle 3en1, puisqu’il se veut étanche, chaud et ventilé. Des caractéristiques obtenues par une doublure hiver amovible et un système d’aération par zips. On trouve également un système de serrage à la taille et une possibilité d’ajustement de la longueur des jambes par le biais de boutons pressions. Signalons également l’utilisation d’un tissu 1000D Cordura Stretch à l’arrière, pour plus d’aisance et deux poches cargo, également étanches.
Prix : 239,95

Renseignements : ICI

Participez à notre « GRAND CONCOURS » et tentez de gagner d’un des lots mis en jeu, dont un Kymco Maxxer 300 d’une valeur de 3 999 € !

LMDQ 200, disponible en kiosques et sur notre boutique
www.makemymag.com