Parés pour le Rock Winter Day le 4 février 2023 ?

518

Depuis 2019, le Rock Winter Day, proposé par la société Amada Aventure, est le rendez-vous ultime des amateurs de off-road adeptes des « gros franchissements ». Cette édition 2023, qui aura lieu sur une seule journée, le 04 février prochain, aura comme cadre celui offert par la région du Beaujolais. Les inscriptions sont ouvertes pour ce rassemblementhors norme à partir du 05 décembre 2022 à 20 heures.
Il propose un parcours de quelques 150 km au road-book, composé de grosses montées, de dévers, d’ornières, de cailloux… et si vous avez de la chance, la neige sera de la partie pour ajouter un peu de difficulté, mais surtout, vous offrir de superbes paysages.
Le départ sera donné de Quincié en Beaujolais vers 8h, pour un retour au même point en fin de journée, pour prendre part au dîner et à la soirée prévus dans le programme. L’inscription à cette journée, ouverte aux quads et SSV, se monte à 119 € pour le pilote.
Compte-tenu de la complexité du parcours et afin d’assurer une bonne organisation, le nombre de participants est limité. Il ne faut donc pas perdre de temps pour vous inscrire en ligne : https://www.amada-aventure.com/produit/rock-winter-day/

Article précédentLe Monde Du Quad 226
Article suivant« Polaris entend retrouver sa dynamique historique » (Emmanuel Péan)