Odes revient dans la partie

860

Temver France a officialisé un partenariat avec Odes Industry pour la distribution exclusive des gammes quads et SSV pour le marché français. C’est une nouvelle étape de son développement dans l’industrie du loisir motorisé après le lancement en 2020 de la gamme Temver véhicules spécialisés en partenariat avec HISUN sur un segment quad SSV orientés plus utilitaire. Odes a présenté en 2021 la gamme de quads Pathcross, qui sera disponible en trois cylindrées : 650cc, 850cc et 1000cc.

Pour l’instant, la gamme se compose de cinq quads : 650, 650 Max, 650 Max Camo, 850 Max XT et 1000 Max XT. Les prix n’ont pas encore été dévoilés. Tous ces modèles sont homologués T3b et sont animés par des moteurs bicylindre (53 chevaux pour le 650, 60 chevaux pour le 850 et 86 chevaux pour le 1000). Ils disposent d’un châssis poutre, de la direction assistée, d’une transmission CVTech, de bras tirés à l’arrière, d’amortisseurs à gaz, une injection Delphi… Visuellement, ces produits sont valorisants. On a hâte de voir ce dont ils sont capables sur le terrain à l’occasion d’essais que nous n’hésiterons pas de vous faire profiter. 

Pour la distribution des produits en France, Temver France va s’appuyer sur son réseau de 130 revendeurs Rural Master et Temver France. D’autres revendeurs seront nommés en fonction des secteurs géographiques. L’équipe dirigeante de Temver France reste ouverte à toutes candidatures de distributeurs spécialisés en quads, SSV, motoculture, machines agricoles… Sachant que le directeur commercial est un spécialiste de la discipline, Benoît Mezamat ayant déjà officié chez Arctic Cat et Textron. C’est un nouveau challenge pour lui et pour la marque. Les premières machines du catalogue Odes, qui promettent beaucoup sur le papier, seront disponibles chez les revendeurs dans quelques mois. Les prix seront prochainement dévoilés.

Les modèles en détails :

Odes pathcross 1000 Max XT : https://www.odesindustry.fr/odes-pathcross-1000-max-xt

Odes Pathcross 850 Max XT : https://www.odesindustry.fr/odes-pathcross-850-max-xt

Odes Pathcross 650 Max camo : https://www.odesindustry.fr/odes-pathcross-650-max-camo

Odes Pathcross 650 Max : https://www.odesindustry.fr/odes-pathcross-650-max

Odes Pathcross 650 : https://www.odesindustry.fr/odes-pathcross-650

Facebook : https://www.facebook.com/OdesFrance

Article précédentEn avant-première découvrez la chaîne Youtube Quad Live
Article suivantEssai du Can-Am Outlander Max 650 T