Home News Les quads et SSV Segway seront importés par la société Deltamics !

Les quads et SSV Segway seront importés par la société Deltamics !

Depuis début septembre, quelques signes avaient mis nos sens en alerte… ce qui nous avait conduit à pointer nos antennes du côté de Vincelles et plus particulièrement sur la société DeltaMics, déjà en charge de l’importation des marques Hytrack, TGB et Masai…

Quelque chose de « lourd » était dans les tuyaux et comme nous le présentions, l’annonce qui vient de tomber il y a quelques heures est venue confirmer notre intuition : la marque Segway, mondialement connue et reconnue sur le segment de la mobilité, a choisi l’importateur bourguignon Deltamics pour distribuer sa gamme de quads et SSV, qui introduit pour la première fois sur le marché, la technologie hybride.
Cette gamme est le fruit d’un investissement de 1 milliard de dollars en 2018, qui a donné naissance à une unité de production de 61 000 m2, en mesure de sortir 100 000 véhicules par an !

Une gamme composée de 3 types de produits
Le millésime 2021 sera composé des quads Snarler, du SSV utilitaire Fugleman et du SSV Hypersport Villain. Chacun de ces produits sera décliné en version thermique « standard » ou en version « hybride ». Cette technologie hybride permettra sur le SSV utilitaire Fugleman d’évoluer en mode 100% électrique, alors qu’elle prendra la forme d’un surplus de puissance permanent sur les autres modèles.
Selon nos informations, c’est le quad Snarler, dans sa déclinaison 570 cm3, qui sera le premier produit à faire son entrée dans les concessions. Ce quad sera disponible en version thermique dans sa déclinaison courte et en version hybride en version longue. Pour rappel, ce moteur de 570 cm3 hybride sera en mesure de développer la bagatelle de 86 ch… Le Snarler 1000, lui aussi disponible en deux versions, suivra dans le courant 2021.
Ensuite, deux versions du SSV hypersport Villain seront commercialisées : une version thermique de 100 ch et une version hybride de 181 ch !
Le SSV Utilitaire Flugleman sera le dernier produit proposé en termes de chronologie.

Des tarifs ultra compétitifs !
S’ils ne sont pas encore définitivement figés, les premières informations dont nous disposons laissent penser que tous les produits Segway, qu’il s’agisse des quads ou des SSV, seront affichés à des tarifs ultra compétitifs, bien en-dessous ce que l’on pouvait croire. Ces tarifs seront communiqués officiellement dans les semaines qui viennent.

Un réseau à construire
Les trois prochains mois vont être mis à profit par les équipes de Deltamics pour bâtir un réseau de concessionnaires pour distribuer la gamme. A ce propos, si vous êtes concessionnaire et que l’aventure Segway vous tente, n’hésitez pas à prendre contact avec la société Deltamics : contact@segway-powersports-france.com, qui étudiera, en étroite relation avec la marque Segway, toutes les candidatures pour bâtir un réseau de professionnels, solides et fiables

Tous les renseignements ICI

LMDQ 199, disponible en kiosques et sur notre boutique
www.makemymag.com