Home News Le Quaduro 2021 est finalement annulé !!!

Le Quaduro 2021 est finalement annulé !!!

Alors que fin décembre, la mairie du Touquet et les organisateurs laissaient entrevoir une possibilité de maintenir à « huit-clos » l’édition 2021 du Quaduro, les derniers espoirs viennent d’être douchés en ce jeudi soir.
Au regard de l’évolution de l’épidémie et des mesures restrictives qui touchent la plupart des commerces, il semblait effectivement de plus en plus compliqué de maintenir cet événement.

Pour la première fois depuis longtemps, il n’y aura pas de quads sur la plage du Touquet cette année !!!

C’est ce constat qui a été fait en fin de journée par Daniel Fasquelle, le maire du Touquet, David Hauquier, le directeur de course et le sous-préfet de l’arrondissement de Montreuil, qui ont pris cette décision d’annulation, qui il faut bien l’avouer, devenait de plus en plus probable au fil des jours.
On ne peut forcément que regretter cette annulation, mais elle va dans le sens de ce que nous vivons tous au quotidien depuis maintenant près d’une année.
Si l’on s’en tient aux déclarations des organisateurs, tous les frais d’inscriptions devraient être intégralement remboursés.

Gageons que tous les protagonistes de cette belle et grande fête populaire, sont déjà à l’oeuvre pour travailler sur l’édition 2022.

Le Monde du Quad Magazine

Disponible en kiosques et sur www.makemymag.com