Home News Le Kymco MXU 700 EPS version « PRO »

Le Kymco MXU 700 EPS version « PRO »

1782
0

Au sommet de la gamme quad Kymco, se trouve le MXU 700 EPS ABS, proposé au tarif de 10 399 €. Cette version premium, qui embarque une multitude d’équipements, est désormais secondée par une version d’entrée de gamme, baptisée « Pro », qui ne lésine pas sur l’équipement, tout en affichant un tarif très compétitif.

L’assistance de direction de série
Ce modèle, qui repend le moteur monocylindre de 695 cm3, intègre de série le système d’assistance de direction (EPS). Il se démarquera dans la gamme par une disponibilité dans un unique coloris noir et vert, qu’il sera le seul à arborer. Ce baroudeur, aussi à l’aise en mode travail qu’en randonnée, reposera sur des roues de 12 pouces composées de jantes tôle équipées de pneumatiques Maxxiss. Pour le reste, on retrouve les ingrédients d’une recette qui assure le succès du MXU 700 depuis sa refonte en 2019, avec un variateur gammes longue et courte, une transmission 4×2 / 4×4 avec blocage intégrale à la demande du différentiel avant, les porte-bagages avant et arrière, le treuil avec commande au guidon, l’attelage…
Si son équipement complet est un atout, son prix de vente fixé à 8 499 € en sera certainement un autre particulièrement déterminant !
Ce MXU 700 EPS « PRO » bénéficie d’une homologation T3b biplace et d’une garantie 2 ans pièces et main d’oeuvre.

Fiche technique
Kymco MXU 700 « Pro »
Type moteurMonocylindre – Injection
Cylindrée695 cm3
VariateurGammes courte et longue – MA
Transmission4×2 / 4×4 + Différentiel avant blocable
Assistance de directionOui
Suspension avantIndépendante
Suspension arrièreIndépendante
Freins avant2 disques à commande hydraulique
Freins arrière2 disques à commande hydraulique
Pneus avant25 x 8 – 12
Pneus arrière25 x 10 – 12
L x l x h2 205 x 1 265 x 1 340 mm
Empattement1 297 mm
Poids tractable freiné730 kg
Poids373 kg
Prix8 499 €
HomologationT3b ( 60 km/h)
Renseignementswww.kymco.fr

Disponible dans les kiosques

et en vente directe sur

www.makemymag.com

Previous articleSegway Snarler AT6 S : Une belle entrée en matière !
Next articleLe Monde Du Quad 213

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here