Home News Kenny Off Road, ça sera les 26 & 27 septembre.

Kenny Off Road, ça sera les 26 & 27 septembre.

Après les nombreuses annulations de ces dernières semaines, il y a des nouvelles qui font du bien !!!
L’annonce du maintien de l’édition 2020 du Kenny Off Road en fait partie et c’est donc les 26 et 27 septembre prochains que toute l’équipe de Rando Somme vous donne rendez-vous sur le domaine du Clos Saint Lambert à Fourdrain (02).
Bien entendu, cet événement sera placé sous le signe du respect des règles sanitaires qui seront applicables sur cette période.
Précisons également que le règlement des inscriptions n’est autorisé que par chèque bancaire, pour une simple question pratique. En effet, si pour des raisons sanitaires, la manifestation devait être annulée, l’organisation n’aurait qu’à procéder à la destruction des chèques et ne pas avoir à s’engager dans des procédures de remboursement longues et fastidieuses.
Pour revenir à des choses plus festives, l’édition 2020 du Kenny Off Road reprend les ingrédients qui font son succès chaque année avec son salon, ses parcours quads, SSV, motos et bien entendu, la bonne humeur et la joie de se retrouver, dans le respect des gestes barrières, après une période compliquée pour tout le monde. Le point d’orgue du week-end sera sans nul doute la soirée « cochon grillé » du samedi soir, qui risque fort de se prolonger tard dans la nuit pour certains…
Pour connaître le programme, les tarifs et les modalités d’inscriptions, c’est sur le site www.randosomme.com
Bulletin d’engagement www.randosomme.com/upload/actu/Kenny%20Off%20Road%202020.pdf

LMDQ 196
Disponible actuellement dans les kiosques et sur
www.makemymag.com