Home News Du nouveau pour le Jobber Diesel de Hytrack !

Du nouveau pour le Jobber Diesel de Hytrack !

Véritable best-seller de la gamme SSV Utilitaire, le Jobber version Diesel prend de l’envergure. Jusqu’à présent motorisé par un bloc 3 cylindres Perkins de 762 cm3, il prend une autre dimension dans cette nouvelle version qui embarque un 3 cylindres de 1 123 cm3 en provenance de chez Kubota.
Un moteur associé à une transmission par variateur (gammes longue et courte), calibrée pour utiliser au mieux tout le couple du moteur, pour offrir une grande souplesse d’utilisation et une belle capacité de traction.
Cette version 1100 reprend châssis et carrosserie de la version 800 que nous connaissons, avec un équipement toujours aussi complet : assistance de direction EPS, treuil avec une capacité de 1360 kg, pare-brise avec essuie-glace, attelage agricole avant et arrière, bavettes de protection arrière et benne arrière avec relevage électrique ! Sa dénomination de « Full options » n’est donc pas usurpée !
Ce Jobber DMaxx 1100 repose sur 4 roues indépendantes, dispose d’une transmission intégrale débrayable, de différentiels avant et arrière, d’une homologation T1b 3 places et peut transporter une charge allant jusqu’à 600 kg !
Affiché à 15 999€ T.T.C. (13 333 € H.T.), le Jobber DMaxx 1100 dispose d’une garantie de 2 ans pièces et 1 an main d’oeuvre.
Il est dès présent disponible en concession dans ce seul coloris noir.
Renseignements : ici

LMDQ 198, disponible en kiosques et sur notre boutique
www.makemymag.com