Des stages pour se perfectionner au pilotage d’un SSV

876

European Pilotage (école de conduite spécialisée) est partenaire du Codever depuis plus de 10 ans et offre gratuitement, dans ce cadre, des stages de conduite 4×4 et SSV aux adhérents du Codever. Les places offertes sont réservées aux particuliers adhérents militants à jour de cotisation et aux clubs adhérents Codever, à jour de cotisation. Les lieux de stage sont Quincié (69) pour la partie théorique et Marchampt (69) pour la partie pratique. Le stage dure du samedi 8h30 au dimanche 17h30 obligatoire (pas de stage sur 1 journée). Cette formation sérieuse prodiguée par des formateurs professionnels est précieuse dans l’optique de pratiquer la randonnée, de prendre part à de grands raids, indispensable pour avoir des notions solide de franchissement ou simplement pour connaitre le fonctionnement des différents accessoires de son véhicule.

Les inscriptions sont enregistrées par ordre d’arrivée et dans la limite des places disponibles (8 à 10 par stage). A noter que seuls les frais de restauration et d’hébergement restent à votre charge (liste à votre disposition, sur demande).

Contact : Daniel Dremaux au 06 51 63 81 71

Site : https://www.codever.fr/actu/2039-dates-des-prochains-stages-4×4-et-ssv-en-partenariat-avec-european-pilotage-2022

https://www.codever.fr/actu/2039-dates-des-prochains-stages-4×4-et-ssv-en-partenariat-avec-european-pilotage-2022
Article précédentRaptor 700 : un monstre sacré
Article suivantLe Domaine de Sigalous fermé au tout terrain