Avec Segway et Sur-Ron, Deltamics marque les esprits

725

La société Deltamics a fait un retour remarqué sur l’AMV Quadrézienne. L’importateur des marques TGB, Hytrack, Masai et Segway en quads et SSV, puis des motos électriques Sur-Ron et Talaria présentaient cette année à Reygade de plusieurs nouveautés et modèles. C’était aussi l’occasion pour la firme bourguignonne de soutenir les pilotes engagés sur la première randonnée motos électriques du côté de la Corrèze. Sur le stand Segway, était également dévoilé le nouveau Snarler AT6L de base. Rencontre avec son directeur commercial Jérémy Lamblin, un homme forcément comblé.

« Quel bilan fais-tu de cette édition 2022 ? »

« Nous tirons un bilan positif, un retour à une édition du Kenny Festival « normal » sans jauge ni pass sanitaire. Nous avions forcement mis l’accent sur nos motos électriques car nous étions partenaires de la première rando Moto Verte Electrique, mais c’était aussi l’occasion de mettre en avant nos quads et SSV Segway ».

« Quelle retombée penses-tu avoir après ce week-end ?« 

« Bonnes j’espère (sourire, ndlr). Nombreux sont les visiteurs quadeurs qui ont été impressionnés par le niveau de finition et d’équipements de nos véhicules Segway ».

Combien de personnes et de véhicules de Deltamics étaient mobilisées pour l’occasion ?

« Nous étions 8 personnes de l’équipe commerciale mobilisées pour gérer les 3 marques présentes ainsi que l’étape recharge de la rando électrique ».

« Y avait-il une vraie clientèle quads/SSV cette année sur le salon, en parallèle de l’AMV Quadrézienne et du Kenny Festival ?« 

« Bien sûr, comme pour toutes les éditions, il ne faut pas oublier que l’AMV quadriezienne mobilise plusieurs centaines d’utilisateurs ».

« Vous présentiez le nouveau Snarler AT6L de base. Qu’a t-il de particulier ?« 

« C’est une alternative économique à la version Luxe. Exit les jantes alu, les feux LED, le différentiel arrière ou les amortisseurs à gaz,  le AT6 L EPS Standard garde l’essentiel, à savoir son puissant moteur de 567cc,  sa direction assistée intelligente, l’application Smart Moving, mais également un nouveau variateur CV Tech ».

« C’était la première randonnée de motos électriques à Reygades. Quelles ont été les retours sur les modèles Sur-Ron et Talaria que vous commercialisez ? »

« C’était incroyable, tout le monde avait le sourire jusqu’aux oreilles. L’organisation de JLFO était comme à son habitude parfaite, et pour couronner le tout, la météo était idéale. Nous avons hâte de renouveler en 2023 ».

Contact Segway : https://www.segwaypowersports.fr

Contact Sur-Ron : https://www.surron-france.com

Article précédentTouquet : à la recherche de commissaires
Article suivantRetour en images sur la Quadrézienne 2022