Home News Yamaha Wolverine RMax 1000, disponible en pré-commande !

Yamaha Wolverine RMax 1000, disponible en pré-commande !

Alors qu’il va faire son entrée dans les prochaines semaines dans les concessions, Yamaha a mis en place un système de pré-réservation pour son futur SSV, le très attendu Wolverine RMax 1000

Il sera probablement l’une des grosses nouveautés de ce début d’année, tant Yamaha était attendu sur ce segment des SSV loisirs. Comme tout vient à point à qui sait attendre, le Wolverine RMax 1000 sera très prochainement disponible dans certains points de vente du réseau Yamaha.
Afin de faciliter les démarches, son acquisition passe pour le moment par un système de pré-réservation en ligne depuis le site Internet de la marque via le lien suivant :
Pré-commande Yamaha Wolverine RMax 1000

Cette démarche est décomposée en plusieurs étapes, parfaitement expliquées sur le site du constructeur. Il est important de rappeler que le tarif affiché de 26 499 € s’entend pour un modèle non homologué, le prix du modèle homologué (T1) étant fixé à 28 499 €.
Rappelons que ce nouveau venu sera motorisé par un bicylindre en ligne de 999 cm3, associé une transmission par variateur avec gammes longue et courte. Retrouvez toutes les caractéristiques techniques de ce SSV qui s’annonce d’une polyvalence extrême, sur le site YAMAHA
Nous devrions pouvoir prendre le volant du Wolverine R-Max 1000 dans les prochaines semaines, ce qui nous offrira l’occasion de vous proposer un essai complet.
En attendant, profitez de cette petite vidéo de présentation qui met l’eau à la bouche…

Le Monde du Quad Magazine
Disponible en kiosques et sur

www.makemymag.com