Ce rendez-vous de début de saison est en train de s’installer dans le paysage quads / SSV, avec une 4ème édition programmée du 28 au 30 mars. C’est de nouveau la structure de GTR Performance à Marcillat en Combrailles (03), qui servira de camp de base aux afficionados de la marque aux diapasons.
Des surprises et des animations inédites
Pour offrir aux participants un moment inoubliable, Yamaha propose pour cette édition 2025 encore plus de roulage, notamment avec une boucle nocturne, qui promet quelques sensations fortes.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’en complément des randonnées, 2 pistes seront dédiées aux essais de la gamme quads et SSV.
Bien entendu, la « course des grands enfants » est de nouveau au rendez-vous, mais cette fois sur les nouveaux YFM110, plus performants, ce qui donnera encore plus de batailles à couteaux tirés.
Le week-end sera ponctué de nombreuses animations comme le « Vertical Limit Duel », le grand feu façon « Burning Man » ou encore le feu d’artifice.
Il se dit même qu’un « show surprise » est en préparation et que l’événement sera à ne manquer sous aucun prétexte.
Enfin, afin d’élargir les possibilités, si vous ne roulez pas en Yamaha au quotidien, vous avez la possibilité de participer à l’événement en louant un Yamaha Kodiak 450 de dernière génération, pour 340 Euros les 2 jours.
Le montant de l’inscription (hébergement et carburant non compris) est de 249 Euros pour le pilote et 149 Euros pour le passager.
Inscription en cliquant ICI