XWolf 550, le petit dernier de chez Loncin-X

Un temps commercialisée sous l’étiquette Goes, la marque Loncin revient sur le marché Français au travers de la marque Loncin-X, distribuée par la société DIP. Après les XWolf 300 et XWolf 700, un modèle « mide-size » rejoint la gamme, le XWolf 550.

Un modèle « mid-size »

C’est le marché le plus important des 500 – 600 cm3 que Loncin-X aborde avec ce troisième modèle de sa gamme. Il s’agit d’un quad biplace de 2,20 m de long pour un poids de 348 kg. Il est animé par un moteur de 499 cm3 à injection Boch, annoncé pour une puissance maximale de 43 ch. Il est associé à une boîte de vitesses proposant les gammes longue et courte et à un variateur.

Du classique côté transmission avec un système 4×2 / 4×4 enclenchable, accompagné d’un blocage de différentiel avant. Il en est de même niveau amortissement avec 4 roues indépendantes (12 pouces) placées sous le contrôle d’amortisseurs et de barres antiroulis.

L’équipement proposé de série est complet avec porte-bagages avant et arrière, protège-mains, éclairage LED, treuil, assistance de direction et compteur LCD couleurs.
Il sera disponible à partir du 19 avril, homologué T3b 2 places, garantie 3 ans et affiché au prix de 6 790 euros.

Contact : Loncin-X