Segway et TGB en force sur le salon du 2 roues de Lyon

D’année en année, le Salon du 2 Roues de Lyon s’impose comme un événement incontournable, avec une très forte fréquentation. Si comme l’indique son nom, la moto occupe une place centrale, de nombreuses marques de quads et SSV profitent de cette affluence pour faire découvrir leurs produits à une nouvelle clientèle. Ce fût notamment le cas de Segway et TGB, au travers de la société Deltamics, qui exposaient une de nombreux modèles dont quelques nouveautés.

Segway

Chez Segway, les stars étaient les nouveaux Snarler AT5, qui apportent un excellent complément de gamme aux versions AT6 (3 versions courtes, 3 versions longues), qui se sont rapidement installées dans le paysage du quad en France. Une gamme qui permet à la marque de proposer de solides produits d’appels, dotés d’un bon niveau de performance, à des prix débutants à 5 490 Euros (offre de lancement valable jusqu’au 30/04/2024). Une gamme qui se compose de la version S, de la version S EPS (5 990 Euros jusqu’au 30/04/2024) et de la version L à 7 490 Euros.
La nouvelle version du SSV sport/loisies Villain SX10 était également en bonne place sur le stand tout comme la version Crew du SSV Fugleman à vocation utilitaire, qui permet d’embarquer jusqu’à 6 passagers.
Les visiteurs ont également pu découvrir le programme du Segway Maroc Adventure qui aura lieu du 10 au 16 novembre 2024.

TGB

Chez TGB, la gamme était au complet avec un chef de file le Blade 1000 LTX ABS, mais l’accent a été porté sur le petit dernier de la famille Blade, à savoir le 600 FLX, une série en édition limitée qui regroupe le meilleur de toute la gamme dans une livrée noire rehaussée de touches cuivrées. Face avant « full LED », jantes de 14 pouces, direction assistée 3 modes, dosseret passager, treuil… rien ne manque sur cette version suréquipée proposée à 9 490 Euros.