Loncin XWOLF 300

Loncin Quad poursuit le développement de son offre en matière de quad, en intégrant un modèle d’entrée de gamme, le XWolf 300. Un quad compact, facile d’accès, bien équipé et proposé sous la barre des 5 000 Euros.

Compact et polyvalent

Sur le plan esthétique, le XWolf 300 s’inscrit dans la lignée des versions 550 et 700, avec un design travaillé et plutôt flatteur. Modèle d’entrée de gamme oblige, il se veut assez compact avec une longueur de 1,94 m, ce qui ne l’empêche pas d’embarquer un dosseret passager.

Ce modèle, qui affiche 245 kg sur la balance, est animé par un moteur monocylindre à injection de 271 cm3 développant près de 23 ch. Du côté de la transmission, on relève la présence d’une gamme courte, alors que la transmission finale est assurée par un cardan.

Nous sommes en présence d’un quad 2 roues motrices, avec des roues indépendantes à l’avant et un bras oscillant à l’arrière, l’ensemble permettant de profiter de 16,7 cm de débattement. La liaison au sol est assurée par des jantes de 12 pouces chaussant des pneumatiques de 25 pouces.

L’équipement n’est pas en reste avec un treuil, des porte-bagages, un éclairage LED, des bumpers avant et arrière ou encore une boule d’attelage.

Ce XWolf 300 homologué T3b, qui dispose d’une garantie de 3 ans, est affiché au prix de 4 870 Euros.

Toutes les données techniques sont disponibles sur le site LONCINQUADS