Home News La Bihr Adventure reportée à juin 2021

La Bihr Adventure reportée à juin 2021

1246
0

3 questions à ….
Jean-Luc Fouchet, co-organisateur de la Bihr Adventure
Propos recueillis par Séb. S.

Prévue les 3 et 4 avril prochains dans le Cantal, la Bihr Adventure est finalement reportée en juin…

Effectivement, nous n’avions pas forcément le choix, compte tenu de la situation sanitaire. Elle aura donc lieu les 12 et 13 juin 2021. Nous avions pourtant essayé de tout prévoir, avec notamment des solutions pour la restauration, avec des formules à emporter. Malgré cela, le côté festif de l’événement aurait été terni, sans possibilité de se réunir sous le chapiteau. Il est impossible actuellement de se réunir à plus de 6 personnes et les événements sportifs n’échappent bien entendu pas à la règle.

Il faut donc croiser les doigts pour le mois de juin…

On ne maîtrise rien actuellement et il faut espérer que les choses vont aller en s’améliorant. Nous allons nous préparer en conséquence. Début avril, nous serons sur place pour effectuer les reconnaissances, commencer le balisage du parcours.

Quelles solutions allez-vous proposer à ceux qui avaient prévu de venir en avril ?

Comme l’année dernière à pareille époque, quand la Bihr Adventure avait été reportée, nous avions procédé au remboursement de tout le monde. En espérant avoir du monde en juin prochain du côté du domaine de la Taillade. Car ce n’est pas un hasard si notre manifestation réunit entre 400 et 500 personnes par jour sur le site. Avec les responsables de Bihr, de la mairie de Neuvéglise, de JLFO, nous avons estimé que les 12 et 13 juin étaient propices à faire une belle fête.  

Voici le communiqué officiel de l’équipe de JLFO :

« Au vu des conditions sanitaires actuelles liées à l’épidémie de COVID 19 et en raison de la faible visibilité qui nous est donnée aujourd’hui par le Gouvernement, il nous est apparu plus responsable de reporter la 11ème édition du Bihr Adventure pour que celle-ci se déroule de la meilleure des manières.Les équipes de JLFO, du Domaine de la Taillade, de la Mairie de Neuvéglise et de la société Bihr ont travaillé de concert pour vous proposer une nouvelle date aux portes de l’été !Le Bihr Adventure 2021 se tiendra donc les 12 et 13 juin prochains au Domaine de La Taillade sur la commune de Neuvéglise sur une journée ou deux selon votre choix.Deux cas de figure s’offrent à vous :

1- Vous êtes déjà inscrit et toujours disponible pour nous rejoindre les 12 et 13 juin.

2- Vous êtes inscrit mais malheureusement la date que nous proposons ne correspond pas avec votre calendrier.Dans les deux cas merci de remplir le formulaire au lien suivant afin de nous faire connaitre votre réponse dans les plus brefs délais. http://jlfo-events.com/index.php/bihr-adventure-formulaire/Les droits d’inscription seront remboursés dans leur totalité pour les pilotes n’ayant pas la possibilité de se rendre au Bihr Adventure le 12 et 13 juin.

Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez venir profiter de la région du Cantal au mois de Juin, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur jlfo-events.com et de compléter l’inscription en ligne ou de télécharger le bulletin et le renvoyer par courrier ».






Le Monde du Quad Magazine
Disponible en kiosques et sur

www.makemymag.com

Previous articleLe Mondial de Pont de Vaux 2021 sur la bonne voie
Next articleL’offre de reprise originale de Ride Attitude

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here