Home News Du très haut de gamme chez Bell

Du très haut de gamme chez Bell

Le modèle emblématique et haut de gamme Moto-9 Flex, du fabricant US de casques Bell, voit son offre élargie pour 2021, avec deux nouvelles productions au design affûté !

Le premier, baptisé Breakaway, bénéficie d’un design épuré associé à un traitement gris satiné mat, mis en valeur par des touches noires au niveau de certains éléments. Le second, répondant au nom de Replica McGrath, est à mettre à l’actif de Troy Lee Designs, le peinte attitré de Jeremy McGrath, caractérisé par des touches de carbone, des lignes rouges et des bulles, des éléments caractéristiques de cette collection.
Ces casques « Premium » sont conçus pour offrir un confort maximal. Pour ce faire, il sont proposés avec 3 tailles de calottes, 2 tailles de calotins et 4 épaisseurs de mousse, de quoi avoir un casque parfaitement adapté à sa morphologie.
Bien entendu, il explore ce qui se fait de mieux en matière de protection avec de nombreuses technologies comme le système Flex, composé de 3 couches, qui permettent d’absorber l’énergie en cas de choc à différentes vitesses, ou encore le Velocity Flow Ventilation, pour une circulation optimale de l’air.
Ces produits sont disponibles en tailles S à XL, affichent un poids de 1450g en taille M, sont garantis 5 ans et sont affichés aux prix sélectifs de 699,99€ pour le modèle Breakaway et 749,99€ pour le Replica McGrath.
Contact : Bihr

LMDQ 199, disponible en kiosques et sur notre boutique
www.makemymag.com