BRP dévoile son premier quad 100 % électrique de série. Le Can-Am Outlander Electric 2026 mise sur la performance, le silence et la polyvalence, ouvrant un nouveau chapitre dans l’histoire du quad utilitaire et récréatif.
Un quad puissant et silencieux
Sous ses airs de baroudeur classique, l’Outlander Electric cache une motorisation Rotax E-Power de 47 ch.
- Autonomie : jusqu’à 80 km (batterie lithium 8,9 kWh)
- Recharge : de 20 à 80 % en 50 minutes via borne de niveau 2
- Modes de conduite : Normal, Sport, Travail
Le silence est au cœur de l’expérience grâce à des pneus XPS Recon Force à réduction sonore, une suspension optimisée et un système de refroidissement discret. Côté capacités, il n’a rien à envier à ses homologues thermiques avec un remorquage annoncé à 830 kg.



Utilitaire et loisirs
Pensé pour les agriculteurs, éleveurs mais aussi pour les aventuriers du week-end, l’Outlander Electric se veut aussi polyvalent qu’éco-responsable. Avec plus de 120 accessoires disponibles, chacun peut l’adapter à ses besoins, du travail agricole à l’exploration tout-terrain.
Versions et prix
Deux déclinaisons seront disponibles :
- Outlander Electric (châssis court) : 17 679 €
- Outlander Electric Max (version longue) : 18 579 €
Tous deux homologués T3b. La date de disponibilité reste encore à confirmer.


BRP mise sur l’électrique
Ce lancement s’inscrit dans une stratégie globale d’électrification. Après les motos électriques Can-Am Pulse et Origin, les motoneiges Ski-Doo et Lynx zéro émission et le moteur Rotax E10 pour karts, BRP renforce son ambition de devenir un acteur majeur du secteur électrique dans l’univers des sports motorisés.