Home Calendrier Amada Aventure, un programme 2021 remanié

Amada Aventure, un programme 2021 remanié

Au regard des dernières annonces et compte tenu de la situation sanitaire qui demeure pour le moins compliquée, toute l’équipe de Amada Aventure a été contrainte de revoir le planning de ce début d’année 2021.

Tout d’abord, le Rock Winter Day est tout simplement annulé, puisqu’il est toujours interdit d’organiser sur l’espace public des rassemblements de plus de 6 personnes. Un email va être adressé à chaque participants pour exposer les démarches de remboursement.

Ensuite, la Piste des Lions, qui « ouvre » traditionnelement la saison des raids en France, prévue du 5 au 7 avril, est décalée du 11 au 13 juin 2021. Une autre ambiance en perspective pour ce raid assez technique, souvent marqué par la présence de la neige.

Pour tout ce qui concerne les raids en dehors de France, la fermeture des frontières décidées dernièrement rend impossible la planification de dates de départs.

L’agence Amada Aventure précise que tous les règlements perçus en 2020 qui ne seraient pas consommés, peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement 18 mois après la date initiale du départ.

Toute l’actualité Amada Aventure disponible ICI

Le Monde du Quad Magazine
Disponible en kiosques et sur

www.makemymag.com